Re: Fwd: ssh-agent

Le Lundi, 21 Novembre 2005 11.30, Ludovic Desfontaines a écrit :
> Je viens de m'apercevoir que la liste n'était pas le destinataire.

et moi aussi

> C'est réparé ;)

doublement réparé ;-)

> Ludo

ben non justement. J'ai bien essayé de le délogguer, les processus ne
disparaissent pas : l'utilisateur n'est pas connecté et ces processus sont
toujours présents !! Je peux les "killer" un à un mais ça n'est pas une
solution ça.

> Et dans ce cas, rien d'anormal. (Personnellement, c'est comme ça chez moi
> ;))
>
> C'est assez bizarre sur ce coup quand même.

200% d'accord.

> Dans son .bashrc, il ne ferait pas appel à son .bash_profile ???

non, aucune trace.

> Car
> sinon, cela n'a rien à voir avec le .bash_profile :(

oui c'est bien ce que je me disait.

> Regarde aussi si il ne lancerait pas les agents à partir d'un autre
> script avec exécution automatique.

j'ai "greppé" son home et le seul fichier contenant 'ssh-agent'
est .bash_profile.

vraiment zarbi cette histoire. je continues mes recherches. je pourrais
re-démarrer la machine, mais cela ne me permettra pas de savoir où se trouve
le problème (et j'ai un uptime de 22 jours que j'aimerai augmenter au maximum
pour tester la stabilité de Sarge..)

> Ludo

merci Ludo !

steve