Re: loggin kde

CONANGLE Frédéric a écrit avec finesse, tact et "doigté":
Bonjour à tous ,

C'est arrivé ,la betise je l'ai faîte .J'ai tout cassé suite à un
dist-upgrade et d'autres betises .
Mais c'est de ma faute .Vous êtes rassurés   ;)

J'ai tout réinstallé via une knoppix 4 avec kde 3.4.2 ,je suis pas hors
sujet ......c'est une dérive debian
J'ai fait un update puis upgrade sur les mirroirs debian .

Enfin voila mon problème .

lorsque je reboot et que je me loggue en user normal ,la fenetre de
chargement des services s'arrete et j'ai un retour en console .
Il faut que je lance un startx en root bien entendu ,puis je me déloggue
et relance kdm ,çà fonctionne .Je peux me logguer en user .
Je demande si un de mes "services" n'a pas les droits necessaires ....
Je n'ai rien trouvé dans les logs ou je ne cherche pas les bons ...
Une piste ?
Merci d'avance .

Bonjour !

Alors commençons déjà par la sanction:
*du goudron
*des plumes
*un bon vieux rail SNCF
comme à la belle époque du Far-West!

:)

Plus sérieusement, il est difficile de savoir quel est ton pbm sans avoir un dump de ton boot sequence!

Envoie un dmesg de ton system pour qu'on puisse comprendre a quel moment ca plante!

@ ++

--
La vie c'est comme un concombre...
des fois tu l'as dans la main...