Re: install debian à distance

* Thierry B <debian@thierry.eu.org> [2005-11-18 22:44] :
> Bonjour,
>
> J'aimerais installer debian sarge, chez une amie, mais à distance.
> Est-ce que quelqu'un connait un site qui detaille chaque etape de
> l'install de cette debian, avec des images, comme ca m^meme si j'ai pas
> l'ecran devant moi, je pourrai lui dire quoi répondre?

Pour les captures d'écran de l'installation (en anglais) :
http://shots.osdir.com/slideshows/slideshow.php?release=395&slide=1

Pour le contenu des étapes, tu peux suivre le manuel d'installation de
Sarge, par exemple :

http://www.debian.org/releases/stable/i386/ch06s03.html.fr

> Ou sinon peut-tre une autre méthode? si quelqu'un a une idée?

Si tu as une machine identique (ou presque) non utilisée, tu pourrais
faire l'installation en parallèle.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?