udev toujours ...

Bonjour !

N'ayant pas reçu de réponse claire à mon message d'hier concernant udev
je reviens à la charge pour vérifier pas à pas ou est l'erreur.

Quelles lignes sont nécessaires dans /etc/fstab pour que ça marche ?

Faut-il passer des paramètres spéciaux à Grub ?

Rappel : je viens de passer en Sid, noyau 2.6.14 , et si j'active udev
au démarrage, j'ai des erreurs IDE sur mes deux disques durs et
impossibilité d'ouvrir un terminal sous X - erreur dans le processus
fils-

Merci de votre aide

mahashakti89