Re: OpenOffice en français

* François Boisson <user.anti-spam@maison.homelinux.net> [2005-11-18 16:02] :

> Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
>   openoffice.org: Dépend: openoffice.org-writer mais ne sera pas
> installé Dépend: openoffice.org-calc mais ne sera pas installé
>                   Dépend: openoffice.org-impress mais ne sera pas
> installé Dépend: openoffice.org-draw mais ne sera pas installé
>                   Dépend: openoffice.org-math mais ne sera pas installé
>                   Dépend: openoffice.org-base mais ne sera pas installé
>   openoffice.org-core: Dépend: libc6 (>= 2.3.5-1) mais 2.3.2.ds1-21
> devra être installé.....
>
> La libc6 sur sarge à l'heure actuelle est la 2.3.2.ds1-22, c'est un
> [...]

Oups, oui, toi et Marc avez tous les deux raison, je me suis fait avoir
parce que je pensais qu'il y avait principalement des rétroportages sur
apt-get.org. Il s'agit bien des paquets pour unstable créés par l'un des
développeurs Debian du paquet openoffice.org.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?