Re: webmail, authentification, DMZ et proxy

Raphaël a écrit :

> Bonjour la liste,
>
> Ceci n'a pas trop de rapport avec Debian, bien que tous les serveurs
> en question soient Debian :-)
>
> J'ai actuellement un serveur Intranet derrière un parefeu, qui a
> postfix + dovecot(POP3/IMAP) pour permettre à des utilisateurs Active
> Directory d'envoyer et recevoir des mails.
>
> De l'autre côté du parefeu, (zone DMZ) j'ai un serveur postfix+squid
> qui me sert de passerelle Internet.
> Ce même côté est relié à un routeur NAT/parefeu/modem ADSL pour
> l'accès Internet.

> [...]

slt

et pourquoi ne pas mettre un webmail avec acces imap,
qui se connectera sur ton serveur lan (imap) ?

Dans ce cas, il te faut qu'un serveur web qui heberge l'appli
(squirrelmail, IMP, etc.)

--
Generation Libre
Site d'information et d'entraide aux logiciels libres