Re: OpenOffice en français

Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit:
Le 18.11.2005 13:30:03, Sylvain Sauvage a écrit :

Vendredi 18 novembre 2005, 11:05:46 CET, bardinov@utt.fr a écrit :

> Bonjour,

'jour,

> Pour avoir Openoffice 2.0 en français, tu as juste à editer ton
fichier
> /etc/apt/sources.list et remplacer ces deux lignes :
>
> deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ stable main
> deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian/ stable main
>
> Par:
>
> deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ unstable main
> deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian/ unstable main
>

> Fais un apt-get update
> Puis apt-get install openoffice.org
>
> Ca a marché sans problème pour moi.

Je ne suis pas sûr que faire passer Dominique de stable à unstable
sans
crier gare juste pour OOo2 soit une bonne idée.
Donc :
              G A R E  !

Je partage cette opinion. On ne passe pas à unstable comme ça. Il va forcément y avoir des choses cassées. Il vaut sans doute meiux attendre un peu ou chercher un backport des paquets en question.

Un alien sur les paquets RPM de openoffice version2 marche sans pbm. J'ai fait un petit meta paquet (avec les paquets openoffice mais attention à la bande passante, ils sont gros...) sous http://boisson.homeip.net/sarge/OO2
c'est le paqeut oo_2.0-1_i386.deb

François Boisson