Re: Migration courier -> cyrus

Sébastien GALLET <sebastien@gallet.info> writes:

> Salut la liste,

Bonjour,

> Je voudrais migrer mon serveur courier-imap vers un cyrus.  Est-ce
> que quelqu'un a des infos la-dessus ?

Pour conserver le maximum d'infos (flags, dates internes) il existe
imapsync (http://www.linux-france.org/prj/imapsync/) et l'outil
mailutil fourni dans le paquet uw-mailutils. Personnellement j'ai
utilisé de nombreuses fois mailutil, très rapide, mais qui ne gère pas
les inscriptions aux dossiers.

> En particulier, ce sont les maildirs qui me font me poser des
> questions : est-ce le même format ou non ?

Non, ce sont deux formats complètement différents. C'est pour celà que
l'idéal est de passer par le protocole IMAP, via un des deux outils
cités ci-dessus.

--
Nicolas