Re: de etch à sarge...

Bonjour,

Frederic Baldit a écrit :
> Bonjour,
> est-il possible de rétrograder de etch à sarge (un paquet dont je disposais
> sous sarge n'est plus disponible sous etch)? Suffit-il de changer les lignes
> du fichier sources.list (remplacer testing en stable) ou est-ce plus pénible
> (ce que je crains) ? Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.
>         F.B.

je l'ai fait sans probleme pour sane (qui ne voulait plus de l'acces
réseau) sans aucun soucis.

il vaut peut etre mieux reconstruire le paquet à partir des sources,
ainsi la cohérence du système sera conservée

La compréhension n'admet pas l'infini pour l'infini mais en vue de
l'infini.
	-+- Proclus, Commentaire à Euclide -+-