Re: ssh est automatisation

fabrice régnier a écrit :
| Salut,

| d'abord, on dit bonjour ;)
Houps....
Voici une phrase qui me vas comme un gant:
"Personnellement, je suis toujours prêt a apprendre, bien que je n'aime
pas toujours que l'on me donne des leçons.
        -+- Winston Churchill -+-"

;-)

| une url parmis tant d'autres:
| http://linuxfr.org/tips/224.html

Exactement ce que je cherche

| et de rien.

- Une petite leçon de politesse
- Résoudre mon Pb...

Voila qui ne me semble pas rien
Merci

Et finalement tous cela pour:
Utiliser Mail-notification de Gnome pour reperer les nouveaux message sur le
poste distant
Si nouveau message lancement automatique de isync via Mail-notification
pour syncroniser tous les messages entre le poste Local et le portable.
Si quelqu'un veut plus d'exlication....

Merci encore

--
"Ne me libére pas, je m'en charge."