[Résolu] Re: SquidGuard DansGuardian avec squi d et un peu de sarg

Bonjour,
Tout d'abord un grand merci à david Dumortier ainsi qu'à Toto Carpaccio pour avoir pris la peine de m'aider c'est sympa !J'ai réussi à exploité la totalité de mes log , y copris squidguard, en installant la testing puis en y regardant mieux.Le fichier sarg.conf etant beaucoup mieux documenté, je me suis aperçu que des paramètres manquaient et le modifiant plus de problème. Ce param est "squidguard_report_limit" qui par defaut est à 10.
En le passant à 0 tout y est, et même ma Debian Sarge marche nickel,j'y retrouve tout mes log tout joli grace à sarg
Quand à Dansguardian ou squidguard on va jouer la carte de la sécurité et rester fidèle à squidguard ! (plus tard peut-être ...)

David Dumortier <david.dumortier@dudu.dynalias.net> a écrit :
> [...]

-- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :http://wiki.debian.net/?DebianFrench
To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.orgwith a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

Téléchargez le ici !