winbind et pam_mount

Bonjour,
ben voilà, j'ai du mal à me sortir du problème suivant...

J'ai réussi à faire authentifier mes connexions d'utilisateurs sous
Linux avec leurs comptes Active Directory...

getent passwd marche bien, wbinfo -t et -u fonctionne impec..

Par contre, j'ai du mal a utiliser le pam_mount pour monter ensuite
automatiquement leur répertoire windows sur leur home local..
j'ai bien le mkhomedir qui marche impec..

Ce qui foire, c'est :
Quand j'arrive à monter automatiquement le home, pam_mount me demande le
password deux fois... (je crois que ca vient de sufficient dans les pam,
invoqué avant le pam_mount...)
Bref, j'ai fait plein de bidouilles, ca marche des fois sans demander
deux fois le pass, mais bon, j'ai tellement touché dans tous les sens
que j'ai pu trop confiance dans les pams...

Y'a pas un façon simple de configurer ? (je veux dire, si quelqu'un à
dejà fait un petit bilan sur une debian sarge, juste les lignes à
modifier dans les commom-auth common-session et compagnie.)

ET enfin, sinon, quand le home se monte bien, gdm est très lent..
Ca aussi j'avais vu, j'ai donc modifié le gdm.conf pour lui dire que la
UserAuthDir=/tmp
Bon, c'est toujours très lent... :-(

Quelqu'un a déjà fait une procédure ? (j'ai tout le reste, je veux bien
faire un topo décrivant la procédure à suivre pour l'authentification,
mais j'aimerais bien compléter par le montage du home en automatique...)

Merci si vous pouvez m'aider...
--
Sylvain Cherrier <sylvain.cherrier@free.fr>