sniffeur réseau

Bonsoir la liste,

J'aimerais sniffer mon réseau pendant 24h et garder un enregistrement de tout ce qui a été sniffé (pour analyse ultérieure).

Je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme programme, idéalement qqch de convivial qui permet de faire des rapports détaillés sur la journée de sniffage en plus du log intégral.
Petite remarque : La personne qui analysera les logs travaille plus que probablement sous m$ win --> logs et rapports dans des fichiers portables de préférences.

J'ai déjà entendu parler de ethereal mais je ne sais pas si c'est le meilleur.

Un grand merci pour votre aide,

STef