[HS]Re: Fwd: pd de latex

salut,

pour ce qui est des underscore dans le nom de l'image, il me semble que ca joue...

ensuite les format d'image, avec le compilateur latex seul les formats postscripts sont supporté, soit .ps .eps sinon pour afficher des png, jpg ou bmp il faut utiliser le compilateur pdflatex

il faut faire attention, si vous utilisez le module pstricks certaines commandes ne sont pas compatibles avec le pdf, (je crois qu'il existe un package pdftricks qui comprend les memes commande que pstricks mais pour le pdf...)

sinon juste une petite modif au code de tahar :

\begin{figure}[!ht] % le [!ht] pour le placement
	\begin{center} % pour centrer
		\includegraphics[scale=0.5]{PATH/image.eps}
	\end{center}
	\caption{légende}
	\label{tonlable}
\end{figure}

mais à voir l'erreur, ca vient peut etre du reste du code, il faudrait savoir quelle ligne est la 93 et quels sont les paragraphes précédent etc...

PS: cette liste n'est pas dédiée à ce sujet, répondez en privé si ca ne fonctionne pas.. à+

Tahar a écrit :

Salut Mehdi, Tu peux mieux préciser le problème ?? sinon essayes \begin{figure}
\includegraphics[scale=0.5]{PATH/image.eps} %tu peux
omettre les [] c'est pour les options de zoom etc...
\caption{légende}
\label{tonlable} si tu veux faire une référence vers
ton graphe
\end{figure}

l'image ne doit pas avoir d'underscore, ni
d'espaces(corrigez moi si je me trompe) sinon ça ne
marchera pas.
En ce qui me concerne j'ai eu des problèmes avec les
images gif, png etc... c'est pour cela que j'utilise
les images eps, le problème c'est que PDF n'affiche
pas ces images et que je suis obligé d'utiliser du DVI
:)

@ bientôt
--- Mehdi Baccouche <mbaccouche@gmail.com> a écrit :

Bonjour la liste,

Une copine a un probleme d'incersion d'images avec
Latex, est-ce que
quelqu'un a deja eu le meme ?

Merci d'avance,

Mehdi