Re: Question apt

Salut,

manioul et Tahar ont écrit :
Salut,
En ce qui me concerne, j'ai eu un problème avec mes
sources j'ai du vider toute la liste et remettre les
différentes sources avec apt-setup,

Je ne sais pas si ça peux vous aider,

[ SNIP ]

Il me semble que Ign = Ignored et qu'il reporte cela
lorsqu'il ne trouve
pas la source.

> [ SNIP ]

A défaut d'une meilleure idée, tu peux p-e essayer
un autre mirroir...

Merci de vos réponses... Ce qui m'intrigue, c'est que lorsque je vais moi-même sur ftp.fr.debian.org je ne trouve rien de suspect. Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe.

Je ne connais pas apt-setup mais j'avais déjà entendu parler d'apt-spy. Je vais jeter un oeil à ces deux outils.

--
David