Re: compil ratée : Cannot open root device

Je ne connais pas le package yaird.

BTW je me sers de grub et pas de lilo.

J'ai donc compilé le noyau avec l'option initrd puis j'ai lancé
mkinitrd pour créer l'image:

 mkinitrd -o /boot/initrd.img-2.6.14.2-camel 2.6.14.2-camel
/usr/sbin/mkinitrd: add_modules_dep_2_5: modprobe failed
FATAL: Module cciss not found.
WARNING: This failure MAY indicate that your kernel will not boot!
but it can also be triggered by needed modules being compiled into
the kernel.

Je ne comprends pas j'ai pourtant coché le driver smart array dans le
make menuconfig. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?