Re: debian 2.6.8 carte graphique

Le 14.11.2005 10:45:49, steve a écrit :
Le Lundi, 14 Novembre 2005 10.25, n r a écrit :
> bonjour,

bonjour

> j'ai installé une debian 2.6.8 :
> - je n'arrive pas à configurer mon serveur X correctement. ma carte
> graphique est une ATI FireGL V3100 (128MB)
> depuis ma tentative: j'ai deux soucis
> - comment désactiver le démarrage de X au boot ?

il faut aller modifier /etc/inittab pour booter sur le runlevel 1 ou
alors
désinstaller X

Ça me semble un peu lourd de désisntaller X juste pour qu'il ne démarre pas au boot. Il suffit de désisntaller {g|x|k}dm si on veut désisntaller quelque chose, la commande startx permettant alors de lancer X;

Jean-Luc