Re: sony dsc-v3 carte CF

Bonjour,

Francois Mescam a écrit :

[...]

je suis encore en 2.4.27... ca explique qqchose ?
Souvent ce n'est pas un manque du noyau mais un manque d'identifiant constructeurs/matériel associé à un module.

Le plus simple je pense est de tester avec un noyau plus récent en utilisant un CD autonome.

Knoppix 4.0.2 et Kaella 2.1 utilisent un noyau 2.6.12 qui semble pas trop mal gérer les stockages usb.

Sinon je ne vois pas trop le type de ton matériel, mais il m'a parfois fallu passer en paramètre max_scsi_luns=4 au noyau pour faire détecter les différentes fentes d'un lecteur de cartes.

Jody