Re: [HS] Affichage mails

Le 13100ième jour après Epoch,
Jean Pierre écrivait:

> Bonjour à tous.
>
> Pour ne pas mourir idiot j' aimerai savoir pourquoi certains
> courriers de la liste affichent :
>
> --
> Pensez à lire la FAQ de la liste etc ...

> et d'autres (dont les miens ) non ?

J'avoue trouver ça louche aussi. La seule différence (sur 3 messages
regardés), c'est que ceux encodés en text/plain ont bien le texte
rajouté à la fin, alors que le tien et un autre en quoted-printable
n'ont pas cet ajout.

Autre point, ça peut venir de la façon dont tu lis les messages. Dans
le cas de messages en mode texte *et* html, si ton lecteur lis que le
html, alors tu verras pas le texte ajouté.

A suivre... :)