Re: Un site flash qui ne marche pas chez moi et qui fait planter firefox!!!

Le dimanche 13 novembre 2005 à 09:59 +0100, Guy a écrit :
> Bonjour,
Bonjour

> Je voudrai savoir quel effet a le téléchargement de ce site sur votre
> navigateur.
>
> www.wasserwerkclub.ch
Aucun souci chez moi avec la dernière version de flashplayer (7.0.61)
J'avais remarqué que la version disponible chez Marillat (7.0.25)
faisait planter beaucoup de sites, même avec seulement des bannières
publicitaires (je crois que le son y est pour quelque chose)

> Pour moi, firefox plante!
> J'ai donc fait un mise à jour de mozilla
> ftp://ftp.de.debian.org sid/main mozilla-firefox 1.0.7-1 [7623kB]
> et de la dernière version flash (macromedia) téléchargée aujourd'hui
> (version 7).
Firefox n'est pas en cause, il faut mettre à jour Flash Player à partir
de la version disponible sur le site de Macromedia (j'ai des paquets
Debian prêts mais n'ai pas reçu l'autorisation de Macromedia des les
distribuer...).

@++
Julien