Re: INIT + bash

Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> wrote:
| * mess-mate <messmate@free.fr> [2005-11-11 10:42] :

| Tu n'aurais pas un /bin/sh qui ne pointe pas sur bash, mais sur dash ?
| Je ne reproduis cette erreur qu'avec dash et pas bash :
|
| [bash]
| $ [ "toto" == "toti" ]; echo $?
| 1
|
| [dash]
| $ [ "toto" == "toti" ]; echo $?
| [: 1: ==: unexpected operator
|
| Si c'est bien cela, cela veut dire que l'un de tes scripts de démarrage
| n'est pas conforme POSIX : il utilise une fonctionnalité de bash. Tu
> [...]
En plein dans le mile... :)
Cela fait des jours que j'arrive pas à trouver la faille.
sh pointait sur ash et en créant le lien vers bash c'est résolu..
C'est bizarre, ash est donc trop simplist ?
Merciiii beaucoup
mess-mate
--
So so is good, very good, very excellent good:
and yet it is not; it is but so so.