Re: compilation du noyau

* Toto Carpaccio <shoktai@gmail.com> [2005-11-11 17:11] :
> Merci infiniment mais ce n'est pas mieux :
>
> drivers/built-in.o: In function `bnx2_set_rx_mode':
> : undefined reference to `crc32_le'
> drivers/built-in.o: In function `bnx2_test_nvram':
> : undefined reference to `crc32_le'
> drivers/built-in.o: In function `bnx2_test_nvram':
> : undefined reference to `crc32_le'
> make[1]: *** [.tmp_vmlinux1] Error 1
> make[1]: Leaving directory `/root/kernel/linux-2.6.14'
> make: *** [stamp-build] Error 2

Apparemment, le pilote bnx2 utilise des fonctions des bibliothèques CRC
du noyau (elles se trouvent sous "Library routines" dans la
configuration du noyau). Normalement, le système de configuration
devrait demande l'activation de l'option, mais cela ne semble pas être
le cas pour ce pilote (c'est peut-être un bogue, mais je ne trouve pas
d'utilisation de la fonction crc32_le dans le fichier
drivers/net/bnx2.c).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?