Wine et Alsa sur Sid

Bonjour,

Je galère comme un fou depuis que les dernières versions de Wine qui ne
nécessitent plus de fichier de configuration ...
Je n'arrive plus à faire sortir un son avec StarCraft par exemple mais avec
rien en fait sous Wine ...
J'utilise la version d'Alsa qui est dans le Kernel v2.6.13.1 avec un driver
snd_hda_intel ... j'ai le son sous KDE(arts) ... j'utilise Amarok avec le
module Xine sans soucis ... mais pas possible d'avoir un son avec Wine ...

J'ai essayé de lancer mes applications avec aoss ... j'obtiens un son puis
plus rien ... :-(

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

D'avance merci.

Cordialement,