Re: Probleme de lancement de XSERVER

Faudrait passer en 3.1, parce que la 3.0 est vraiment trop vieille.

Pour cela, il faut ouvrir le fichier /etc/apt/sources.list et changer tous les "woody" par des "sarge". Et puis ensuite un apt-get update && apt-get dist-upgrade fera le reste :-).

Nico

Je suis sur un Debian 3.0 noyau 2.6.8
mais comment installer une version recente de Xfree ,j'ai consulté www.xfree.org
mais pas d'espace de telechargement ?

Selon Nico <nicosoft1@free.fr>:

Cela viens du fait que ta carte graph n'est pas reconnue par
XFree, il faut donc installer une version plus récente de
XFree (t'es sous quelle version de Debian actuellement ?).

Nico