Re: cl usb

Bonjour,

Plutôt de nature à faire simple j'ai tout simplement réussi à me faire
rembourser cette clé récalcitrante avec un peu de mal...

Merci pour votre participation
Notez bien que j'ai eu beau formater, patitionner rien n'y a fait !
La marque Dane-elec est donc à banir définitivement pour ses clés usb...
D'ailleurs leur site http://www.dane-elec.com ne mentionne même pas
l'existence de Linux c'est tout dire !

Bien Cordialement
EG