Re: hp pavillon zv6000 et debian 3.1 amd64 - config reseau

salut stéphane,

je bien mit ces info dans le fichier et fait un restart,
je voit le message disant k'il configure la boucle locale (LO)
mais pas de message pour eth0,

lorsque je fait ifconfig, il ne m'indique que LO
is je fait ifconfig eth0 il me met les donnees indiquee, le ping ne marche pas sur 10.0.0.138, mais marche sur 10.0.0.40, desole je ne sais pas faire de copier coller sur le mail sans connecxion internet