problème avec apt-get

Bonsoir, j'ai un problème avec apt-get.

Je suis sous etch kde 3.4.2 et je n'ai plus k3b d'installé il a du être
retiré depuis une grosse mise à jour il y a deux semaines la machine
étant resté deconnecté pendant quatre mois.
Si je fais un apt-get install k3b il me répond
_Aucune version du paquet k3b n'est disponible, mais il existe dans la base
de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il
est devenu obsolète
ou qu'il n'est disponible que sur une autre source
E: Aucun paquet ne correspond au paquet k3b_

voici mon source.list

#deb ftp://ftp.via.ecp.fr/dist/debian/ testing main contrib
# deb-src ftp://ftp.via.ecp.fr/ testing main contrib

#deb http://security.debian.org/ testing/updates main

#testing
deb http://security.debian.org/ etch/updates main contrib non-free
deb ftp://ftp.debian.org/debian/ etch main contrib non-free
# deb ftp://ftp2.fr.debian.org/debian/ unstable main contrib non-free

deb-src ftp://ftp.fr.debian.org/debian/ etch main contrib non-free

si je fais un apt-cache search k3b

tux@pierre:~$ apt-cache search k3b
k3b-i18n - Internationalized (i18n) files for k3b
kipi-plugins - image manipulation/handling plugins for KIPI aware programs
quodlibet-plugins - various contributed plugins for Quod Libet

il ne le trouve pas non plus.

que puis-je faire pour remettre de l'ordre dans ce souk.

Pierre