Re: [Probleme] Cherche client FTP graphique

Le Jeudi 10 Novembre 2005 11:43, PIERRE Patrice a écrit :

> Arghhhh !
> Les habitudes de Winchose sont dures à perdre  ;o)
> C'est exactement ce que j'ai fait !
> Je vais donc tester avec les flèches dés se soir...

Enfin, là je dirais plutôt que c'est le logiciel qui est mal conçu : il n'y a
aucune raison pour que ça marche avec les dossiers, et pas les fichiers.
Personnellement, lorsque je fais du ftp (ou du sftp) en graphique, j'utilise
konqueror (mais en général, je le fais en console avec yafc).

--
Florent

-- Citation aléatoire --
>On ne compile pas sur une machine de prod. D'ailleurs on installe même
>pas les compilateurs.
on ecrit ses binaries avec cat, ca bouffe moins de ressources.
-+- Manuel in Guide du Fmblien Assassin : "amenez-moi la pince à tiercé !" -+-