Problème de certificat avec KMAIL!

Bonjour à tous,

Lorsque J'essaye d'importer mon certificat S/MIME FREEMAIL DE THAWTE dans le
centre de configuration KDE il me demande
"voulez-vous que KMAIL utilise ce certificat?"
 je réponds "oui" et l'erreur suivante apparait :
"UNE ERREUR S'EST PRODUITE LORS DE LA TENTATIVE D'IMPORTATION DU
CERTIFICATIFICAT WORMOLE.P12: DECRYPTION FAILLED
Par contre celui-ci s'installe dans centre de configuration de KDE  dans
l'onglet "Vos certificats" et le bouton "verifier" donne un résultat ok

Que faut-il faire? qu'elqu'un pourrait il m'expliquer !

Merci d'avance