Problème d'installation S/MIME avec KMAIL!

Bonjour à tous,

VERSION : DEBIAN STABLE 3.1
OPTIONS DE SÉCURITÉ DE KMAIL RÉGLÉES PAR DÉFAUT

Lorsque J'essaye d'importer mon certificat S/MIME FREEMAIL DE THAWTE dans le
centre de configuration KDE il me demande :
"voulez-vous que KMAIL utilise ce certificat?"
 je répond "oui" et l'erreur suivante apparait :
"UNE ERREUR S'EST PRODUITE LORS DE LA TENTATIVE D'IMPORTATION DU CERTIFICAT
WORMOLE.P12: DECRYPTION FAILLED.
Par contre celui-ci s'installe dans centre de configuration de KDE  dans
l'onglet "Vos certificats" et le bouton "verifier" donne un résultat ok

Que faut-il faire?

Merci d'avance