Re: Machine scanée, tentatice d'accès par ssh dénié et relay smtp refusé

Le Lundi 07 Novembre 2005 23:28, christophe Lincoln (leks) a écrit :
> Merci pour les réponses, je suis rassuré!
>
> J'ajouterais que Debian mérite amplement sa réputation, de distro
> sécurisée.
>
> J'crois que je pourrais même écrire un poème sur ma distro chérie
>
> tellement je suis content d'elle.
>
> Christophe
Vérifie tout de même que dans le fichier
/etc/ssh/sshd_config
la valeur
PermitRootLogin est bien à no
Il me semble que par défaut la valeur est à yes.

On est jamais trop prudent.

--
@+, claude

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.
	-+- Pierre Dac -+-