Re: Rétroport de unison ?

On Tue, Nov 08, 2005 at 01:47:22PM +0100, Antoine HULIN wrote :
> Si tu peux te passer des nouveautés de la 2.13.16, une solution pas
> cher consiste à installer le paquet unison2.9.1 sur ta sid pour
> qu'elle cause avec une sarge.

Pour mon malheur, je suis coincé sous OSX parcequ'Apple choisi un
fournisseur de puces wifi qui ne fournit pas de pilotes pour linux.
Donc, je ne peux pas descendre en dessous de unison 2.10 et je dois
mettre à jour celui de ma sarge.

(Si quelqu'un connaît un dongle usb wifi g qui tourne bien sous debian,
je suis preneur, je finirai bien par avoir le courage un jour de mettre
une debian ppc sur cette machine...)

merci quand même pour l'idée,

--
Charles