Re: [Probleme Resolu] 2.6.14 dhcp probleme

* Georges Roux <georges.roux@pacageek.org> [2005-11-08 14:34] :
> Bingo,
>
> J'ai 2 interfaces Firewire, et en fait jusqu'au noyo 2.6.13
> elles passaient en premier et donc je parametrais ma carte reseau Via
> Rhine en eth2 dans
> /etc/network/interfaces
> 0 et 1 etant les interfaces firewire
> Depuis le 2.6.14 ca a apparement changé et maintenant je doit parametrer
> eth0 pour ma
> carte Via Rhine.
> J'ai pas encore trouver le pourquoi du changement, mais ca refonctionne.

Si cela peut te rassurer, j'ai aussi observé cela selon différentes
versions du noyau. Cela dépend de l'ordre de détection des différents
périphériques effectué par le noyau. Tu devrais pouvoir utiliser
ifrename pour fixer des noms d'interface particuliers pour certains
périphériques (je n'ai pas encore regardé comment cela fonctionnait).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?