Re: apt-listbugs: représentatif des failles non corrigées ?

Je suis en stable et il m'arrive parfois d'avoir un avertissement d'apt-listbugs, la plupart de "gravité : grave", cela me parait assez étrange d'avoir des warnings comme cela alors qu'on est en "stable", doit on s'en préoccuper pour les users dans mon cas ? apt-listbugs est seulement utile pour testing/unstable ?

a+