Re: STELLARIUM SUR KDE!

Le 13095ième jour après Epoch,
wormhole@wanadoo.fr écrivait:

> j'avoue ne pas comprendre l'objet de ce lien que faut il faire?

Si la question originelle était "Je ne trouve pas stellarium dans le
menu KDE", alors il ne faut pas tenir compte de son lien.

Pour ce qui est de la réponse à ta question, il faut peut-être
remettre à jour tes menus avec la commande "update-menus". C'est censé
être automatique, en général, mais bon...