Re: Plus d'un an pour une mise à jour de sécurité!

* Vincent Lefevre <vincent@vinc17.org> [2005-11-07 17:40] :

> Merci. Le problème est donc que apt-listchanges ne les mentionnaient
> pas. Il est dommage de ne pas avoir un état de la sécurité des

En fait, il faudrait qu'apt-listchanges affiche un zdiff entre l'ancien
et le nouveau changelog.Debian.gz. Ainsi, tu verrais les mises à jour de
sécurité en - et les ajouts de la nouvelle version en +.

> paquets installés... Il suffirait d'une base de données mise à jour
> régulièrement, par exemple en même temps qu'un apt-get update.

Je ne sais pas si ce serait utile à beaucoup de monde : il est bien
connu que la sécurité de testing n'est pas garantie
(http://www.debian.org/security/faq#testing), ni assurée par l'équipe de
sécurité Debian. Ce problème ne concerne que testing (stable a les mises
à jour de sécurité et unstable inclut les mises à jour de sécurité dans
les nouvelles versions des paquets).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?