Re: Lecteur multi-cartes

Salut,

Je désirerai acheter un lecteur multi-cartes pour SD, Compact Flash,
Memory Stick etc, et je voulais savoir si ce type de matos était bien
reconnu ....

J'ai un lecteur multicarte intégré en 3.5" sur mon PC.
Il est reconnu tout seul par le kernel 2.6 via le module usb-storage.
Il affecte ensuite un device par lecteur de carte  : /dev/sd[e,f,g,h...]

ensuite un simple mount suffit.

J'ai vérifié les archives et n'ai rien trouvé là-dessus :-(

Si quelqu'un a une marque à conseiller, je suis preneur également ....

Raphaël