Re: Upgrade Woody vers Sarge[pour info]

Bonsoir,

J'avais aussi rencontré quelques petits problèmes lors d'un passage de
woody+backports vers sarge par simple modification du source.list
suivi d'un apt-get dist-upgrade.

J'étais très vite tombé sur
http://www.debian.org/releases/stable/i386/release-notes/ch-upgrading.en.html#s-upgrading_other
et la commande, magique pour mon cas:

aptitude -f --with-recommends dist-upgrade

qui avait solutionné tous mes problèmes (heureusement pour moi, je
n'avais pas eu la sagesse de tester sur une réplique :o).

Mais peut-être votre cas est-il différent.

Jerome Guery