Re: Quel paquets permet lissage des fonts et autre autohint ?!

Le Dimanche 6 Novembre 2005 18:03, FrekoDing a écrit :

> j'y avais pensé, mais je n'obtiens pas ce fameux menu (Fenetre mode
> Dialog sur fond bleu) ! Bizarre !
> Une autre idée ?!
> Merci.

dpkg-reconfigure -fdialog -plow fontconfig

(et éventuellement dpkg-reconfigure debconf pour remettre les valeurs qui vont
bien par défaut).

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Le savoir n'est pas une vulgaire matière première. Il ne vient jamais
à épuisement. Au contraire, il s'accroît toujours grâce à la diffusion
des connaissances.
	-+- Daniel Boorstin -+-