Dépendances avec apt-get install sur experimantal...

Bonjour,

Excusez-moi de reposer ma question, mais j'ai beau chercher, je ne
trouve pas de réponse...
J'ai un fichier preferences défini comme suivant :
# Priorité de 100 pour les paquets de 'experimental'
Package: *
Pin: release a=experimental
Pin-Priority: 100

# Priorité de 200 pour les paquets de 'unstable'
Package: *
Pin: release a=unstable
Pin-Priority: 200

# Priorité de 900 pour les paquets de 'testing'
Package: *
Pin: release a=testing
Pin-Priority: 900

Si je souhaite installer gnome 2.12 (actuellement dans experimental) et
que je fais un apt-get install -t experimental gnome, il ne prend pas
les dépendances qui sont également situées dans experimental.
Comme il parait difficile de spécifier la liste de tous les paquets, je
me demandais comment lui dire de prendre dans experimental, non
seulement gnome, mais aussi toutes ses dépendances...

Merci d'avance pour les infos que vous pourrez me donner...

Bonne journée.

David.