Re: Plus de sda1 avec noyau 2.6.12

Bonjour,

J'ai eut le meme probleme lors de la mise a jour de udev, j'avais
conservé le meme noyau ce qui empechait udev de fonctionner (avec un
message du genre udev need kernel >= 2....). Si la clé etait branchée au
demarrage, pas de probleme. Mais si je branchais la clé une fois le
système demarré, plus de /dev/sda. Le plus curieux c'est que ceux-ci
semblait disparaitre justement lorsque je branchais la clé, tous les
autres /dev/sdXX etaient présents.

Le problème a disparu lorsque j'ai mis a niveau mon noyau.