Re: Distrib basée sur Debian

Merci pour ses indications, je suis relativement d'accord, il
est impossible de trouver un OS libre prenant en charge tous
les peripheriques.

Le probleme pour moi est que je veux utiliser Linux mais j'ai
plus le temps de mettre les mains dedans pour me configurer
une webcam, etc.

Je veux bien passer sous sarge mais la sarge restera sarge
longtemps et j'aurais pas les "nouveautees"

Je veux bien passer sous Etch (comme avant puisque j'etais
sous Sarge en testing) mais les apt-get update me "casse" le
systeme : udev, icone gnome absents, etc.

peut etre que je m'y prend mal et dans ce cas je veux bien
apprendre !

Merci de vos indications

David

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34?/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34?/mn)