Re: Cd et linux

LE GUENNEC, Stephane a écrit :

| Problème gstreamer ?

$ gstreamer-properties

La construction de la pipeline de test pour « ALSA - Advanced Linux
Sound Architecture » a échoué

Voila ce que j'ai lorsque je fait un test.
Seulement, je ne vois pas comment configurer tous cela.
Je ne peut rien choisir dans les menus défilant...

| Est-ce que le volume CD dans le panneau de config du mixer n'est pas à zéro
| ou en "mute" ?
Xmms fonctionne

| Il serait aussi intéressant de nous dire quelle carte son tu utilises,
| quelle configuration sonore tu as (oss/alsa), la version de ton kernel, la
| distrib...

# cat /proc/version
Linux version 2.6.8-9 (root@Veronico.net) (version gcc 3.3.6 (Debian
1:3.3.6-7)) #1 Mon Oct 17 19:17:44 CEST 2005

Je suis sous alsa
et lspci:
<...>
0000:00:07.5 Multimedia audio controller: VIA Technologies, Inc.
VT82C686 AC97 Audio Controller (rev 50)
<...>

--
"Je me suis souvent posé la question: comment les masses
peuvent-elles permettre leur exploitation par une minorité?