Son pas bon avec via 82cxxx

Bonjour tout le monde,
j'ai fait une mise a jour de mon noyau. Avant j'avais un 2.6.8 k7 et tout marchait bien (pas d'etoiles rouges au demarage et le son était bon). Maintenant je suis passer au 2.6.14.1 k7 (pour pouvoir passer en sid) et le son marche beaucoup moins bien, il grésille. De plus, j'ai des étoiles rouges (probleme avec "via82cxxx", c'est tout ce que j'ai eu le temps de voir). Et, pour finir, il fait une pause de quelques secondes sur "waiting for dev fully populated"; et finallement il zap avec un "timeout".
Quelqu'un a-t-il la solution pour mes priblemes?
Merci

--
David