Re: application patch sur le noyau linux

Mercredi 2 novembre 2005, 20:09:31 CET, Sylvain Sauvage a écrit :

> Mercredi 2 novembre 2005, 19:53:54 CET, remi suinot a écrit :
>[... problèmes avec suspend2 ...]
>

> En clair : qu'est-ce qu'il y qui va pas ?
> Le patch ne s'applique pas ?
> La compilation plante ?
> Le noyau ne boute pas ?

Bon, euh, excuse-moi Rémi, j'ai paumé le courriel que tu m'as envoyé en
privé (par erreur ?), si je me souviens bien (sinon, corrige-moi), tu y
disais que tu l'application du patch s'était mal passée, que tu avais
choisi l'option suspend du noyau et que hibernate se plaignait d'un
problème de versions (informations toutes très importantes surtout si
elles sont vérifiées).

Donc :
1. si le patch s'applique mal, ne pas passer à la compilation. Le noyau
  debian est déjà lui-même patché et certains patches de susp2 sont déjà
  dans les sources debian (il faut alors les supprimer) ;
2. l'option « suspend » correspond à la version 1 de software suspend,
   elle est déjà dans le noyau, elle n'a rien à voir avec le patch (ceci
   expliquerait les plaintes de hibernate). Si le patch s'applique
   correctement, tu dois avoir 2 options :
	Software Suspend (EXPERIMENTAL)
     et Software Suspend 2
   La seconde mène à tout une suite d'options.

--
 Sylvain Sauvage