Re: application patch sur le noyau linux

On Wed, Nov 02, 2005 at 07:53:54PM +0100, remi suinot wrote :
> Bonsoir à tous
>
> Je cherche à installer software-suspend2 sur mon portable, avec le noyau
> debian 2.6.12. Je n'y arrive pas, bien sur (sinon, je ne viendrai pas
> demander
> votre aide!).
> Quelqu'un a t il réussi, même avec un autre noyau?

Tu peux essayer ave le patch cumulatif de Cyril Jaquier, basé sur lae
patch de  Con Kolivas, que tu trouveras ici :

http://jaquier.dyndns.org/joomla/component/option,com_docman/task,cat_view/gid,86/Itemid,40/

le patch s'installe sans problème, compilation également, c'est ensuite que je n'ai pas tout compris , je lance
hibernate, tout semble bien se passer , il m'annonce qu'il suspend ...et
puis je me retrouve avec un écran noir , "Initializing software suspend"
et puis plus rien, j'ai sans doute mal configuré hibernate.
En fait je suis intéressé par ce qui s'appelle mise ne veille prolongée
sous Windows, ACPI_SLEEP (??) mais je ne le retrouve plus dans les
options ACPI du noyau, l'option aurait-elle disparu ??

A+

mahashakti