Re: xorg 100hz

Le 02.11.2005 18:11:58, Frédéric CONANGLE a écrit :
Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:

> Il serait intéressant d'avoir votre XF86Config-4 d'avant le passage
en
> xorg.
> Vous aviez sans doute une modline spécifique ou alors les
> caractéristiques de fréquences de balayage adaptée à votre écran.

> J-L
J'ai inseré les modeline ........pas mieux .
Ci-joint le XF86 ...
Merci pour votre aide .

Section "Monitor"
	Identifier	"Monitor0"
	Option	"DPMS"	"true"
	VendorName	"DEL"
	ModelName	"DEL7004"
	HorizSync 30 - 101 # DDC-probed
	VertRefresh 50 - 160 # DDC-probed
	# These are the DDC-probed settings reported by your monitor.
	# 1024x768 @ 100.00 Hz (GTF) hsync: 81.40 kHz; pclk: 113.31
MHz

Vous n'avez pas les mêmes valeurs de fréquences verticales et horizontales

Que dit /var/log/Xorg.0.log (ne donnez que les parties intéressantes, merci)

J-L