Re: ADSL par satellite

Bonjour,

Il me semble que chacun peut se raccorder à l'ADSL par satellite ave
une simple parabole, non ?

Mais attention : si c'est le cas, tu peux UNIQUEMENT recevoir des
données et surement pas en envoyer (toujours si ce système marche bien
avec une parabole)

Donc, je pense qu'avec internet par satellite, tu ne peux pas envoyer
d'emails, ni commander chez des vendeurs en ligne, etc
Bien sur, cela n'est vrai que si ca marche avec une parabole, et
peut-être un système est-il prévu pour ?

Je ne sais pas mais je suis curieux de connaitre la réponse.

a bientot

--
thomas debay