mettre automatiquement dans la liste de lecture tous les morceaux d'une liste

Bonjour,

Je me suis crée des listes de lecture sous amarok, que je peux selectionner dans la partie gauche d'amarok.

Quand je developpe une liste de lecture, je vois tous les noms des mp3, y'a t'il moyen que juste en cliquant sur une liste de lecture, il me mette tous les titres de celles ci dans la partie de droite? (la ou y'a les colonnes titre, artiste, album...)?

Seconde question: J'ai essayé sinon d'importer les mp3 d'une partition distante (c'est sur une hfs+ de mac), mais il n'arrive pas à importer les mp3, la partition n'étant monté en lecture...

Troisième question: Est-il possible que tout seul, quand il analyse la collection, et qu'il trouve de nouveax mp3, il reconstruise la liste de lecture (partie droite d'amarok)?

Je vous remercie.
A+