Problème pour passer à SID

Bonjour tout le monde,
je viens d'installer debian Sarge sur mon pc et je voudrai migrer vers Sid. J'ai essayé deux fois et à chaque fois ça plante. J'ai eu un problème avec "udev" visiblement et l'autre fois j'ai cru comprendre que mon noyau était trop ancien (2.6.8).
J'ai fait les étapes suivantes :
  1. Installation de Sarge
  2. Mise à jour de sécurité de Sarge
  3. Modification du sources.list pour mettre sid dans les dépôts
  4. apt-get update
  5. apt-get upgrade
  6. apt-get dist-upgrade...et là ça plante!
Mes questions sont :
  1. Faut-il un noyau très récent pour passer à Sid?
  2. Y-t-il une procédure à faire dans un ordre précis?
Merci.

--
David